Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Mark Read, CEO de WPP: «Nous réfléchissons à la meilleure façon de développer les activités de Kantar»

12/10/2018 - par Permanence Cinq

Le nouveau CEO de WPP, successeur de Martin Sorrell, Mark Read, expose sa vision du groupe dans un entretien exclusif accordé à Stratégies. « Je n'ai jamais été un tenant de la publicité traditionnelle, et je pense que la publicité est beaucoup plus passionnante aujourd'hui qu'il y a trente ans », déclare Mark Read, 51 ans, qui a gravi tous les échelons du groupe britannique après

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner