Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Elan Edelman se tourne vers le earned

22/10/2018 - par Alexis LE MEUR

Selon nos informations, Elan Edelman, agence de communication ayant engagé depuis un an une importante refonte de son positionnement, dévoile sa nouvelle vision en rupture avec le modèle des agences globales actuelles issues de la publicité. Dix ans après la création d’Elan, sa présidente Marion Darrieutort, son CEO délégué Benoit Viala (ex-Havas Paris) ainsi qu’une nouvelle gouvernance, ambitionnent de réinventer le marché avec un modèle intégré à partir du earned. Cette philosophie leur a permis de remporter ces derniers mois plusieurs budgets globaux et internationaux comme Sodexo, la Sacem ou encore Castorama. Plus d’informations à venir en exclusivité sur le site de Stratégies.

Envoyer par mail un article

Elan Edelman se tourne vers le earned

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.