Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Quinze nouveaux adhérents pour l’ARPP au troisième trimestre

24/10/2018 - par Sorlin CHANEL

À la suite du conseil d’administration du 17 octobre, l’ARPP (Autorité de régulation professionnelle de la publicité) compte quinze nouveaux membres cotisants. Ces adhésions, intervenues depuis le 4 juillet, portent à 63 le nombre de nouvelles adhésions pour cet exercice 2018. Dans le détail, il s’agit des annonceurs Happn et Lifestyles Europe, des agences Ambassadors, Deadliners Productions, Furycom, I’m Life Productions, Matter of Mind, No Filter, Scenarii et So Bang, mais aussi des régies et médias Aradio, Fill Up Media et Quatre Mille Huit Éditions, en passant par les membres correspondants et prestataires techniques Brasseurs de France et Vin et Société.

Envoyer par mail un article

Quinze nouveaux adhérents pour l’ARPP au troisième trimestre

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.