Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Extreme mise sur la synchronisation avec le lancement d’Extreme Consulting

08/11/2018 - par Sorlin CHANEL

Selon nos informations, l’agence indépendante Extreme (200 collaborateurs, 26 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2017) lance une nouvelle offre baptisée Extreme Consulting. Objectif: accorder les prises de parole des annonceurs sur les volets entreprise, marque et business. Cette offre transversale à l’agence, qui prône la réconciliation par la synchronisation via plusieurs expertises (business intelligence, data&CRM, média, digital, social media), s’appuie sur des business units mises en place dans chacun des trois domaines de même qu’une équipe conseil ayant pour mission d’en faire la synthèse et d’en évaluer la cohérence. Fabien Neel, nommé à cette occasion directeur associé chargé de l’offre consulting, pilote l’équipe conseil. L’offre a déjà convaincu plusieurs clients dont des marques à réseaux comme Domus, Class'Croute ou Neoness.

Envoyer par mail un article

Extreme mise sur la synchronisation avec le lancement d’Extreme Consulting

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies