prix

L’AACC a annoncé les onze jurés français retenus pour la 30e édition des Eurobest qui se tiendra à Londres les 28, 29 et 30 novembre prochains : Antoine Bagot, executive producer (Ogilvy Paris), Baptiste Clinet, executive creative director (Herezie), Marion Dolbeau, CEO (Mediaplus France), Julie Espalioux, founding partner (Babel), Youri Guerassimov, creative director (Marcel Paris), Patrice Lucet, creative director (Buzzman), Thibault Ludwig, lead art director (Ogilvy CommonHealth), Caroline Le Moal, partner (Havas Media France), Jean-François Sacco, chief creative officer (Rosapark), Audrey Tamic, executive creative director (Proximity Paris et Rapp), et Luc Wise, chief strategy and transformation officer (Publicis Worldwide). Créés en 1988, les Eurobest, qui décernent des prix dans 21 catégories, sont considérés comme la plus importante compétition européenne dédiée à l’excellence créative. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.