Grand prix Stratégies de l'innovation média 2019

Stratégies lance la 3e édition du Grand prix Stratégies de l’innovation media (anciennement Media Changers Awards) en partenariat avec l’ifop, l'UDA et l'UDECAM, concours qui a pour objectif de mettre à l’honneur le secteur des médias, en montrant leur capacité à innover et se renouveler tant au niveau de la créativité des contenus, la stratégie de diffusion et du marketing client, ainsi que leurs initiatives en termes de diversification et leurs actions globales de communication.

Tous les médias, les régies et leurs annonceurs, les sociétés de production, mais également les conseils en communication (agences de publicité, médias, design, digital, événementiel, marketing client) sont invités à participer à ce concours en présentant leurs initiatives les plus remarquables mises en œuvre entre janvier 2018 et février 2019. La cérémonie de remise de prix aura lieu en mai.

 

Après Cyprien et sa chaine YouTube récompensé en 2018, qui sera le prochain lauréat du Grand prix Stratégies de l’innovation media 2019 ?

Pourquoi pas vous ? Vous avez jusqu’au 21 février 2019 pour envoyer vos campagnes et réalisations.

Présentez vos meilleurs lancements, programmes, vos plus belles initiatives éditoriales, vos stratégies de développement éditorial, de diversification de la marque. Présentez vos innovations dans l’offre régie, vos stratégies de diffusion, vos dispositifs de communication.

 

Nouveauté cette année, candidatez en ligne sur notre plateforme : https://grandprixstrategies.plateformecandidature.com/  

 

Téléchargez le dossier 

 

Retrouvez les meilleurs moments de l’édition 2018 

 

Pour tous renseignements : [email protected] - 01 78 16 31 17

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.