Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Six nouveaux budgets pour Adveris

11/12/2018 - par Sorlin CHANEL

L’agence digitale Adveris renforce son pôle webmarketing avec le recrutement de Samy Thuillier -passé notamment par Deloitte France et EuroGroup Consulting- en tant que directeur webmarketing. Son arrivée a notamment permis le gain de nouveaux budgets social media : l’opération «Calendrier de l’Avent» de Tartine et Chocolat (prêt-à-porter pour enfants) sur Instagram, la stratégie d’acquisition de Netgear France (informatique) ainsi que l’accompagnement social media de Shamai (joaillerie), De La Forge (bijoux), Clarange (cotons démaquillants réutilisables) et Olympia Le Tan (bagagerie).

Envoyer par mail un article

Six nouveaux budgets pour Adveris

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies