Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Un quatuor à la tête d’Omnicom Media Group

19/12/2018 - par Permanence Trois

Suite au départ d’Hervé Brossard, c’est un quatuor de dirigeants qui reprend la barre du navire Omnicom en France. Fernando da Costa, ancien vice-président, devient président, le duo Franck Farrugia et Benjamin Grumbach, dirigeants de Remind-PHD, passent vice-présidents, et Arnaud Estournès, CFO du groupe, sera aussi des prises de décisions. Car c’est bien un «quatuor managérial» qui prend les commandes, selon les dires du groupe. Notons que Remind-PDH, principal agence média du groupe, est déjà habituée à ce type de gouvernance. Le quartette aura pour mission de repositionner le groupe sur le marché de la pub. Avec notamment le lancement d’Omni, une plateforme de travail pour les clients, qui réunit données CRM du client, données médias etc. Et qui permet à toutes les agences créa, média et partenaires technologiques de travailler ensemble. 

Envoyer par mail un article

Un quatuor à la tête d’Omnicom Media Group

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.