Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Un quatuor à la tête d’Omnicom Media Group

19/12/2018 - par Permanence Trois

Suite au départ d’Hervé Brossard, c’est un quatuor de dirigeants qui reprend la barre du navire Omnicom en France. Fernando da Costa, ancien vice-président, devient président, le duo Franck Farrugia et Benjamin Grumbach, dirigeants de Remind-PHD, passent vice-présidents, et Arnaud Estournès, CFO du groupe, sera aussi des prises de décisions. Car c’est bien un «quatuor

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner