Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Les rachats d'agences créa et médias ont fondu en 2018

04/01/2019 - par TP

L'appétit pour les agences de création classiques s'est amoindri en 2018, selon le rapport annuel du cabinet R3, dont les résultats sont relayés par Adweek. Sur un an, les acquisitions d'agences «créa» ont chuté de 38%, et celles des agences médias de 39%. Un désintérêt qui s'est accompagné d'un recul de la valorisation estimé à 48% pour les agences de création, toujours selon

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner