Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

McCann Paris engrange plusieurs nouveaux budgets

15/01/2019 - par Sorlin CHANEL

Après le déménagement de l’ensemble des agences de McCann Worldgroup France sur l’île de la Jatte à Neuilly-sur-Seine en fin d’année, McCann Paris poursuit son développement avec le gain de plusieurs nouveaux budgets, à commencer par Mixa (marque de dermo-cosmétique du groupe L’Oréal) en France et à l’international. L’agence de publicité et de consulting séduit

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies