Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication éditoriale

Quatre nouveaux budgets pour l'agence éditoriale Avec des Mots

22/01/2019 - par Marie-Caroline Royet

L’agence éditoriale Avec des Mots annonce le gain de nouveaux budgets pour ce début d'année 2019. L'agence aura en charge l'animation éditoriale de l’intranet de Moët Hennessy ainsi que la section vins et spiritueux de LVMH. Pour le groupe Rubis, spécialiste de la dis­tribution et du stockage de produits pétroliers, l'agence s'occupera de la réalisation d'un livret d'accueil.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies