Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

data

La Poste lance une nouvelle offre : Isoskele

15/02/2019 - par EG

Les cinq filiales de la Poste spécialisées dans la publicité se réorganisent pour lancer une offre commune: Isoskele. Mediapost Publicité, Mediaprism, Vertical Mail, Cabestan, et Sogec Datamark Services (SDS) resteront autonomes pour garder leur expertise, mais présentent une nouvelle manière de travailler, avec des équipes pluridisciplinaires, et davantage centrées sur la data. La Poste se renforcera également sur le volet de recommandation stratégique et créatif. Plusieurs nouvelles arrivées entérinent ce lancement: Olivier Bouas-Laurent, ancien cofondateur de Mademoiselle Scarlett qui devient directeur général adjoint en charge des activités stratégies et création, ainsi que deux DGA pour compléter l’équipe: Stéphan Montigaud chargé des activités marketing technologiques, Artus de Saint Seine, pour les activités data.

Envoyer par mail un article

La Poste lance une nouvelle offre : Isoskele

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.