Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Havas Group lance deux offres autour des campagnes labellisées Digital Ad Trust

20/02/2019 - par A.M.

Alors qu’une quinzaine de marques comme BNP Paribas ou Citroën viennent de s’engager à renforcer leur communication sur les sites labellisés «Digital Ad trust», Havas Group se positionne à son tour pour optimiser la part de diffusion de campagnes sur ces sites labellisés en lançant deux offres thématiques. Ainsi, Havas Programmatic Hub a, en janvier 2019, initié une marketplace réunissant les sites labellisés, pour favoriser une diffusion des campagnes dans cet environnement qualitatif. De son côté, Ecselis, structure du groupe dédiée à la performance, propose un pack Diffusion premium labellisé «Digital Ad Trust» pour, notamment, garantir aux utilisateurs la brand safety. 

Envoyer par mail un article

Havas Group lance deux offres autour des campagnes labellisées Digital Ad Trust

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.