Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Starcom joue collectif

15/03/2019 - par EG

Peu loquace en public, l'agence de Publicis Media a fait un grand ménage culturel en interne pour développer un nouvel esprit.

Elle a un nom qui évoque le faisceau des projecteurs. Pourtant, elle n’a jamais pris le premier rôle dans le music-hall des agences médias. Mais ça pourrait changer : en coulisse, l’agence de Publicis Media répétait ses gammes. « Depuis trois ans, nous avons fait une transformation à grande échelle. Un grand changement de culture », raconte Laurent Capion, l’un des deux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner