Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

L’offre innovation & design thinking de Lonsdale séduit

18/03/2019 - par Sorlin CHANEL

Trois mois après le lancement de son offre innovation & design thinking pilotée par Marc-André Allard, l’agence indépendante Lonsdale, qui vient par ailleurs de faire l’acquisition d’Anaka, annonce le gain de plusieurs budgets. Cette nouvelle approche a ainsi déjà séduit Crédit Agricole, Clarins ou Henkel. Pour accompagner la croissance de l’offre, Lonsdale annonce également l’arrivée de nouveaux collaborateurs qui viennent renforcer son collectif de spécialistes, dont Marina Mariani (ex-Dragon Rouge) au poste de directrice de projets.

Envoyer par mail un article

L’offre innovation & design thinking de Lonsdale séduit

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies