Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

L’agence Adveris remporte deux budgets

25/03/2019 - par Sorlin CHANEL

L’agence digitale Adveris (50 collaborateurs), déjà sélectionnée récemment par France Active et EBP, annonce le gain de deux budgets supplémentaires dans le secteur de la santé. À la clé, la nouvelle identité digitale de la Société française de cardiologie (SFC) ainsi que la stratégie d’acquisition de trafic multicanal de la Caisse des Français à l’étranger (CFE).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies