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Ressources humaines

#MeTooPub : les dirigeantes de Publicis, Havas et Ogilvy répondent

08/04/2019 - par Delphine Le Goff, Amélie Moynot et Gilles Wybo

Après la révélation publique, début mars, de cas de harcèlement dans la pub, ayant permis une libération de la parole, Agathe Bousquet, présidente de Publicis Groupe en France, Mercedes Erra, présidente exécutive de Havas Worldwide et fondatrice de BETC, et Natalie Rastoin, présidente d’Ogilvy Paris, livrent leur regard sur le #MetooPub, et notamment sur les moyens à mettre en œuvre pour que le sexisme en agence disparaisse pour de bon.

Le mouvement #Metoopub a créé une onde de choc dans la publicité. Comment l’avez-vous perçu ?
Agathe Bousquet: On assiste à une véritable libération de la parole dans le secteur et c’est une bonne chose. C’est un mouvement sans précédent, impressionnant, et il faut rendre hommage aux lanceurs d’alerte qui permettent à des femmes de parler alors qu’elles

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