Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Études

Ce que l'intelligence artificielle apporte aux instituts d'études

11/04/2019 - par Vanina Prelat l'Herminier

Émotion, prédictif, comportemental, hybridation des données... L’intelligence artificielle pourrait changer radicalement le secteur des études. À moins qu'il ne s’agisse que d’un atout de poids pour aider ces entreprises à s’adapter aux nouveaux besoins de leurs clients.

Depuis peu, la profession des études est sur le pont de la transformation numérique, et ça tangue sec. Rien d’étonnant, selon Isabelle Fabry, CEO d’ActFuture, quand on sait que le secteur a été peu habitué aux remous depuis trente ans. « Nous avons longtemps eu le monopole des réponses aux questions que les gens se posaient, mais nous sommes désormais concurrencés par des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner