Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Innovation

IA contre DC: le match n’aura pas lieu

25/06/2019 - par Vanina Prélat L’Herminier

À l’heure où la robotisation parfois irréversible des métiers humains fait couler beaucoup d’encre, comment le secteur de la création publicitaire se prépare-t-il ?

C’est la nouvelle star du xxie siècle, celle qu’Elon Musk croit capable de déclencher une troisième guerre mondiale. Environnement, médecine, armement : partout, l’intelligence artificielle affole. Partout, sauf dans l’imperturbable microcosme de la création publicitaire, où l’on pense que le putsch n’est pas pour demain. Pour le président de BETC Stéphane Xiberras, par

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies