Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Six nouveaux budgets pour l’agence Flag

11/04/2019 - par Sorlin CHANEL

Flag, spécialiste des relations presse, remporte six nouveaux budgets. Alors que la marque de cosmétiques Oolution et la marque d’hygiène intime Plim viennent étoffer le pôle beauté/santé de l’agence, le pôle start-up/made in France s’agrandit avec Wave Bumper (système de prévention des risques de submersion marine) et Bee2beep (balances connectées pour la gestion des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner