Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Quatre nouveaux budgets pour Lonsdale

10/04/2019 - par Sorlin CHANEL

Lonsdale, agence indépendante de branding et de design dirigée par Frédéric Messian, annonce le gain de quatre nouveaux budgets. L’agence, qui vient de faire l’acquisition d’Anaka, se voit confier de nouvelles missions pour la marque de biscuits Oréo (stratégie réseaux sociaux pour la France), Lagardère Travel Retail (conception des espaces duty free à l’aéroport de Genève et déploiement d’un plan d’activation commerciale 2019 dans toute l’Europe), Bouygues Construction (rapport annuel), ainsi que l’entreprise biopharmaceutique mondiale Sanofi (rapport intégré 2018).

Envoyer par mail un article

Quatre nouveaux budgets pour Lonsdale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies