Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Quatre nouveaux budgets pour Lonsdale

10/04/2019 - par Sorlin CHANEL

Lonsdale, agence indépendante de branding et de design dirigée par Frédéric Messian, annonce le gain de quatre nouveaux budgets. L’agence, qui vient de faire l’acquisition d’Anaka, se voit confier de nouvelles missions pour la marque de biscuits Oréo (stratégie réseaux sociaux pour la France), Lagardère Travel Retail (conception des espaces duty free à l’aéroport de Genève

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies