Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

États-Unis - Retail

Xfinity, la télé-réalité open bar

13/04/2019 - par Ornela Gjeropo

La télé-réalité occupe une place importante dans le monde d’aujourd’hui. Réunissant des millions de fans, le fournisseur de communication Xfinity et l’agence Goodby Silverstein & Partners ont métamorphosé un célèbre bar de Miami pour les accueillir à la « Xfinity Reality Week ». Le décor rassemble des éléments clés des émissions cultes de MTV repris par les designers,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner