Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

États-Unis - Retail

Xfinity, la télé-réalité open bar

13/04/2019 - par Ornela Gjeropo

La télé-réalité occupe une place importante dans le monde d’aujourd’hui. Réunissant des millions de fans, le fournisseur de communication Xfinity et l’agence Goodby Silverstein & Partners ont métamorphosé un célèbre bar de Miami pour les accueillir à la « Xfinity Reality Week ». Le décor rassemble des éléments clés des émissions cultes de MTV repris par les designers, comme le téléphone canard de Jersey Shore. Les fans auront la sensation d'être devenus à leur tour des héros de la télé du réel...  

Envoyer par mail un article

Xfinity, la télé-réalité open bar

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.