Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

intelligence artificielle

Allo-Media et Webhelp créent une IA vocale pour la relation client

12/04/2019 - par Cécilia Di Quinzio

Allo-Media, start-up spécialisée dans l’intelligence artificielle appliquée à la reconnaissance vocale, et Webhelp, acteur de l’externalisation de la relation client et des processus métiers, lancent une solution de support téléphonique au profit des marques,: le «Self-Augmented Agent». Une technologie capable d’augmenter en temps réel la compréhension entre les conseillers et leurs clients lors d’une conversation. Les conseillers peuvent ainsi se concentrer sur le problème posé dans l’environnement du client et l’émotion qu’il génère et non plus seulement sur la saisie ou la recherche d’informations basiques. En savoir plus...

Envoyer par mail un article

Allo-Media et Webhelp créent une IA vocale pour la relation client

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.