Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

intelligence artificielle

Carrefour, Google et Artefact s’associent autour de l'IA

17/04/2019 - par EG

Le distributeur Carrefour et l’agence Artefact, associés à Google via l’utilisation de la technologie Google Cloud, ont inauguré le Lab Carrefour Google qui a pour ambition d'élaborer de nouvelles solutions basées sur l’intelligence artificielle appliquée à la distribution, et ce dans tous les domaines (logistique, marketing, produits, service client, e-commerce...). Les équipes d’Artefact sont intégrées aux équipes des deux autres entreprises au sein d'une cellule spécifique.

Envoyer par mail un article

Carrefour, Google et Artefact s’associent autour de l'IA

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.