Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicis se positionne en faveur du Trust ID

18/04/2019 - par EG

Publicis a pris publiquement la parole pour se positionner en faveur du Trust ID, cette identifiant unique partagé afin de mieux suivre les achats programmatiques, en OpenRTB, pour assurer plus de transparence au niveau du marché. «Cette prise de position forte et pionnière sur le marché français, initialement portée par l’UDA et orchestrée par EdiPub et l’IAB, doit permettre une plus grande transparence et une meilleure traçabilité des achats programmatiques», a commenté le groupe d’agence média dans un communiqué. Les discussions autour du Trust ID sont complexes, et demandent des accords entre toutes les parties prenantes, pour assainir le marché. Publicis est le premier groupe à dégainer «officiellement» sur le sujet. Dans tous les cas en paroles.

Envoyer par mail un article

Publicis se positionne en faveur du Trust ID

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.