Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Socialy séduit trois marques de Louvre Hotels Group

09/05/2019 - par SC

Au terme d’une compétition organisée par Louvre Hotels Group (filiale de Jin Jiang International Holdings avec plus de 2600 hôtels dans 54 pays), l’agence Socialy -qui a récemment fait l’acquisition de Spöka- remporte les budgets Campanile, Kyriad et Première Classe. Socialy a pour mission de concevoir et produire les campagnes digitales et TV qui doivent accompagner le relancement des trois enseignes en 2019 et 2020. Ces campagnes seront visibles progressivement à compter de ce mois de mai.

Envoyer par mail un article

Socialy séduit trois marques de Louvre Hotels Group

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.