Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

etudes

Ipsos gagne l'appel d'offres de France Télévisions et Radio France

13/05/2019 - par DLG

Ipsos a remporté l’appel d’offres lancé par France Télévisions et Radio France pour couvrir les élections jusqu’en 2022, notamment les élections européennes de 2019, municipales de 2020, départementales et régionales de 2021, l’élection présidentielle et les législatives de 2022. Avec son partenaire Sopra Steria, leader européen de la transformation numérique, Ipsos assurera les estimations des résultats lors des différentes séquences électorales, ainsi qu’une série d’enquêtes thématiques.

Envoyer par mail un article

Ipsos gagne l'appel d'offres de France Télévisions et Radio France

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.