Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Trois nouveaux budgets pour l’agence ODW

16/05/2019 - par DLG

L'agence ODW annonce le gain de trois nouveaux budgets: Lidl Voyages, Eden et le Marrakech du Rire. Lidl Voyages a confié à ODW la réalisation d'une série d'opérations d'activations digitales sur l'année 2019. Eden, la nouvelle destination shopping et divertissement du Groupe Apsys qui ouvrira ses portes à la rentrée 2019 à Servon, a sélectionné l'agence ODW pour l'accompagner dans la définition et la mise en place de sa stratégie digitale. Enfin, le Marrakech du Rire, dont la 9ème édition se tiendra du 12 au 16 juin 2019, a renouvelé pour la cinquième année consécutive sa confiance en l'agence ODW. L'agence sera chargée de couvrir et relayer l'événement sur les réseaux sociaux et de préparer la diffusion télé du programme

Envoyer par mail un article

Trois nouveaux budgets pour l’agence ODW

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies