Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Quatre nouveaux budgets pour Social and Stories

20/05/2019 - par Sorlin CHANEL

Après compétition, le fabricant de montres mécaniques Oris choisit Social and Stories (Media.Figaro) pour l’accompagner dans la refonte de sa stratégie social media. Le joaillier Courbet retient Social and Stories au terme d’une compétition pour la création et la mise en place de son programme d’influence. Fred confie à Social and Stories l’éditorialisation de l’histoire de la marque. Enfin, les Galeries Lafayette sélectionnent Humble -le nouveau pôle de l’agence qui vient également de s’associer à Bloom pour lancer une offre d’intelligence sociale- afin de développer un concept d’activation sociale en soutien de l’opération Funorama.

Envoyer par mail un article

Quatre nouveaux budgets pour Social and Stories

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.