Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Kantar investit dans sa division Media

22/05/2019 - par DLG

Kantar a annoncé les recrutements de Petra Mašínová et de Gregory Aston afin de renforcer sa capacité à fournir une intelligence connectée dans tous les aspects du paid, owned et earned media. Petra Mašínová, qui a occupé des postes de direction chez Isentia (Australie), Newton Media Group, McCann Consulting ainsi qu'au sein de sociétés d’État et de grandes entreprises à Londres, à Amsterdam et dans sa République tchèque natale, aura pour mission de guider l'expertise de Kantar dans le domaine de la reputation intelligence. Parallèlement, Gregory Aston sera responsable du développement et de l'avancement des cadrages et des méthodologies qui sont à la base de l'offre de publicité numérique de Kantar. Avant de rejoindre Kantar, Gregory Aston, qui sera basé à New York, a occupé un poste de direction chez Havas Media.

Envoyer par mail un article

Kantar investit dans sa division Media

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W