Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations publics

Undercover RP remporte six nouveaux budgets

23/05/2019 - par DLG

L’agence de relations presse et d’e-influence Undercover RP poursuit le développement de son pôle lifestyle et accompagne l’ouverture du second Brussels Beer Project à Paris et du restaurant La Cerise sur la Pizza. Elle s’occupe également du lancement sur le marché français de la marque d’épicerie fine fabriquée à partir de pain recyclé, Pain Perdu et de l’application de photographes professionnels, Le Click. L’agence renforce également son pôle mode avec l’arrivée de la marque de chaussure française haut de gamme Violet Tomas et de la marque de chaussure australienne Blundstone.

Envoyer par mail un article

Undercover RP remporte six nouveaux budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.