Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Nutrikéo, la science pour transparence

04/06/2019 - par Sorlin CHANEL

Avec un portefeuille clients reflétant sa spécialisation dans le domaine nutritionnel, l’agence bordelaise revendique une démarche vertueuse.

C’est l’histoire d’un pari gagnant. Celui fait en 2009 par Grégory Dubourg, ingénieur agronome et nutritionniste de formation qui, après avoir occupé des fonctions dans le marketing et l’innovation (Juva Santé, Nicorette…) décide de lancer sa propre agence. Baptisée Nutrikéo, celle-ci a « dès le début pour objectif de proposer des briques de services en conseil et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner