prix

Le Club des Directeurs Artistiques, qui fête ses cinquante ans cette année, a annoncé le palmarès de la compétition 2019 le 4 juin au soir. La compétition a réuni 1883 travaux répartis dans vingt catégories, avec un nombre d’inscriptions en hausse de plus de 25% par rapport à 2018. Les 160 jurés ont finalisé un palmarès comportant 39 Or (Rouge), 71 Argent (Blanc) et 96 Bronze (Bleu). Alexander Kalchev, directeur de la création de DDB Paris, se voit désigné directeur de la création de l’année. Alexandre Lagoet (DDB Paris) est désigné directeur artistique de l’année tandis que Stéphane Kaczorowski (DDB Paris) est désigné concepteur-rédacteur de l’année. Le team s’est notamment illustré sur les campagnes Ubisoft. Intermarché remporte le prix de l'annonceur de l’année, pour la deuxième année consécutive. Le Club des DA a également dévoilé sa nouvelle identité visuelle, signée Sid Lee Paris en collaboration avec le Studio Jimbo. La maison de production Chez Jean a réalisé son identité sonore tandis qu'une nouvelle plateforme a été développée par l’agence 84.Paris.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.