Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

start-up

Sendinblue se repositionne comme plateforme globale

06/06/2019 - par CDQ

Sendinblue, start-up française spécialisée dans l’e-mailing, opère un important pivot pour proposer de nouveaux services marketing et vente: CRM, publicités Facebook, retargeting, live chat, boîte de messagerie collaborative pour les équipes… Objectif: proposer l’ensemble de ces outils au sein d’une seule plateforme. Il s'agit de la plus grande mise à jour de son produit depuis les débuts en 2012 de la scale-up qui a levé en 2017 30 millions d’euros, pour préparer ce nouveau positionnement. L’e-mail reste au coeur du produit mais il est intégré dans une stratégie globale et accompagné d’actions marketing ou commerciales complémentaires. Lire notre article complet.

Envoyer par mail un article

Sendinblue se repositionne comme plateforme globale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.