Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing

Kantar lance une approche gamifiée de tests produits

06/06/2019 - par CDQ

Kantar renforce son offre innovation en lançant Idea Market, une plateforme permettant aux marques de faire tester par un panel de consommateurs (300 000 individus en France), les forces et les faiblesses d'un nouveau concept dans les conditions réelles d'un parcours d'achat en ligne. En rupture avec les méthodes classiques de tests déclaratifs, Idea Market immerge et présente la nouveauté parmi d'autres produits d'un même univers concurrentiel (prédéfinis avec la marque). Le panéliste sélectionne les produits de son choix, évalue, note et compare ceux qu'il a retenus pour ses achats. En savoir plus...

Envoyer par mail un article

Kantar lance une approche gamifiée de tests produits

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.