Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Influence : un secteur en voie de structuration

15/06/2019 - par Pascale Caussat

Malgré quelques dérives qui ont pu faire penser à une lassitude des annonceurs et des consommateurs, le marketing d’influence est bien ancré dans les dispositifs de communication des marques. Tour d’horizon de ses principaux acteurs et de ses perspectives d’évolution.

Dans une vidéo publiée le 16 avril dernier, Cyprien, le premier youtubeur français à atteindre 13 millions d’abonnés, s’agaçait de l’obsession de la télévision pour ses revenus : « Si ce genre d’émission invitait un réalisateur ou un comédien pour sa promo, personne ne lui poserait la question de combien il gagne […]. À un moment, il faut être plus curieux que

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies