Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Martin Sorrell : « La complexité est une opportunité »

20/06/2019 - par Propos recueillis par Johann Harscoët, à Londres

Un an après son départ mouvementé de WPP - ce fabricant de chariots acheté en 1985 et qu’il avait transformé en numéro un mondial de la communication -, Martin Sorrell s’est offert une nouvelle jeunesse à S4 Capital, dont il a pris les rênes l’été dernier. Entretien exclusif.

Réputé pour son tempérament volcanique, ses manières mal dégrossies et sa manie du micro-management, « Sir Martin » reste l’un des derniers dinosaures de l’industrie. Le décor de son bureau installé au cœur du quartier de St James’s ne trompe pas. Une « photo de famille », où il est entouré des principaux associés de S4C, tel un patriarche manifestement comblé, trône

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner