Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

prix

Rosapark et Skoda remportent le Grand Prix Stratégies de la publicité 2019

13/06/2019 - par DLG

Le palmarès de la 42e édition du Grand Prix Stratégies de la publicité a été révélé dans la soirée du mercredi 12 juin par le jury présidé par Gilles Fichteberg, cofondateur de Rosapark, au Trianon. La Grand Prix revient à la campagne « Moche dans les années 90 » signée Rosapark pour Skoda. C’est un doublé pour Rosapark, lauréate du 41e Grand Prix Stratégies de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies