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Rosapark et Skoda remportent le Grand Prix Stratégies de la publicité 2019

13/06/2019 - par DLG

Le palmarès de la 42e édition du Grand Prix Stratégies de la publicité a été révélé dans la soirée du mercredi 12 juin par le jury présidé par Gilles Fichteberg, cofondateur de Rosapark, au Trianon. La Grand Prix revient à la campagne « Moche dans les années 90 » signée Rosapark pour Skoda. C’est un doublé pour Rosapark, lauréate du 41e Grand Prix Stratégies de la publicité pour son film « The Worst Song in the World » pour Monoprix. Le Prix des annonceurs de l’Union des Marques a été attribué à Buzzman et PMU pour le film « Que les meilleurs gagnent ». Quant au Grand Prix des stratégies médias, il récompense à nouveau Buzzman, ainsi qu’Easyjet et Omnicom Media Group (OMD) pour la bâche événementielle qui se réflétait sur le miroir d’eau de la place de la Bourse, à Bordeaux. Le jury était présidé par Alexandra Chabanne, CEO de Mediacom. Enfin, le Grand Prix Stratégies de la production publicitaire est attribué à Quad Productions et son opération pour la marque de cuisine Schmidt, conçue avec l’agence Fullsix, qui récréait une cuisine à flanc de montagne, en Haute-Savoie.

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