Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Tiphaine Oillo et Raphaël Verdoliva à la tête de la création de Drive

18/06/2019 - par Sorlin CHANEL

Drive, agence intégrée créée par Olivier Trinkler en 2006, recrute à la tête de sa création le duo composé de Tiphaine Oillo, directeur artistique, et Raphaël Verdoliva, concepteur-rédacteur. Tous deux se sont rencontrés chez Les Gros Mots où ils ont commencé à travailler en team. Auparavant, Raphaël Verdoliva a travaillé au sein des agences Buzzman et WNP alors que Tiphaine Oillo était précédemment en poste chez Rosbeef. C’est chez Steve qu’ils ont poursuivi leur parcours en 2018 avant de rejoindre Drive, présente à Paris et à Lyon avec une trentaine de collaborateurs au total.

Envoyer par mail un article

Tiphaine Oillo et Raphaël Verdoliva à la tête de la création de Drive

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies