Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Tiphaine Oillo et Raphaël Verdoliva à la tête de la création de Drive

18/06/2019 - par Sorlin CHANEL

Drive, agence intégrée créée par Olivier Trinkler en 2006, recrute à la tête de sa création le duo composé de Tiphaine Oillo, directeur artistique, et Raphaël Verdoliva, concepteur-rédacteur. Tous deux se sont rencontrés chez Les Gros Mots où ils ont commencé à travailler en team. Auparavant, Raphaël Verdoliva a travaillé au sein des agences Buzzman et WNP alors que Tiphaine

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies