Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Hungry and Foolish lance son pôle social media et influence

17/06/2019 - par Sorlin CHANEL

Hungry and Foolish (70 collaborateurs pour 10 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel) crée un pôle spécifiquement dédié au social media et à l’influence, dirigé par Juliette Faure-Geors (ex-digital account manager chez Brainsonic, passée auparavant par Heaven) qui rejoint l'agence au poste de directrice social media et influence. Le pôle s’articule autour de quatre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies