Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing

WNR, nouvelle agence dédiée aux enjeux des enseignes à réseaux

17/06/2019 - par SC

Sandrine Préfaut, ex-présidente de Vizeum (Dentsu Aegis Network) et ex-coprésidente d’Adrexo (distributeur d’imprimés publicitaires), lance What’s Next Retail (WNR) pour dynamiser la croissance locale des retailers dans un contexte d’enjeux majeurs pour le trafic et le chiffre d’affaires en magasin. WNR, filiale de WNP (What’s Next Partners), se définit comme une agence de conseil en marketing et activation territoriale, qui entend allier transparence, expertise locale et efficacité business. Son offre s’articule autour de trois piliers: le marketing territorial, l’activation omnicanale (média et hors média) et la mesure d’efficacité.

Envoyer par mail un article

WNR, nouvelle agence dédiée aux enjeux des enseignes à réseaux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.