Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Audio

Les agences face à la révolution podcast

02/07/2019 - par Amélie Moynot

Création d’offres dédiées, expérimentations, veille… Les agences s'organisent pour répondre à cette nouvelle volonté des marques d'investir l'univers du son.

Louie Media, Nouvelles Ecoutes, Binge Audio… Ces spécialistes du podcast ont été les premiers à se lancer et à développer une expertise sur ce nouveau territoire d'expression, plébiscité par les marques depuis environ deux ans. Il faut désormais compter sur les agences de publicité et de communication, qui commencent à repenser leur approche pour accompagner cette nouvelle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies