Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

WPP and iHeartMedia lancent «Project Listen»

19/06/2019 - par Permanence Cinq

WPP et iHeartMedia, société américaine de contenus audio, annoncent le lancement de «Project Listen» dont la mission est d'aider les marques à mieux engager les consommateurs à travers plusieurs canaux: radio, streaming, podcast, conférenciers et événements live. Selon une étude de iHeartMedia, les consommateurs disent écouter des contenus audio en moyenne 17 heures par semaine avec, pour plus fidèles auditeurs, les millennials et les jeunes générations.

Envoyer par mail un article

WPP and iHeartMedia lancent «Project Listen»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.