Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Les investissements publicitaires devraient augmenter de 4%

18/06/2019 - par EG

En 2019, la croissance des investissements publicitaires sera limitée dans l’Hexagone, en raison d'un environnement économique plus faible et de l'absence d'événements majeurs. Au total, ils devraient croître de 3,9%, contre 6,9% en 2018, selon l’Institut d’étude d'IPG Mediabrands, Magna Global, et se situer autour de 12,3 milliards d'euros. Le linéaire (TV, presse, radio et Out

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner