Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Les investissements publicitaires devraient augmenter de 4%

18/06/2019 - par EG

En 2019, la croissance des investissements publicitaires sera limitée dans l’Hexagone, en raison d'un environnement économique plus faible et de l'absence d'événements majeurs. Au total, ils devraient croître de 3,9%, contre 6,9% en 2018, selon l’Institut d’étude d'IPG Mediabrands, Magna Global, et se situer autour de 12,3 milliards d'euros. Le linéaire (TV, presse, radio et Out of Home) ralentira de -1%. Quant au numérique, il augmentera de +11%. Cette hausse reste très en deçà de l’année précédente. Magna Global rappelle en outre que les médias traditionnels ne captent que 8% des investissements publicitaires du numérique, 92% allant aux pure players en search, vidéo et social, soit principalement Google, YouTube et Facebook.

Envoyer par mail un article

Les investissements publicitaires devraient augmenter de 4%

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.