Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

international

Martin Sorrell dévoile sa stratégie dans Stratégies n°2000

20/06/2019 - par AdR

«La vraie bataille est celle de la data et du contrôle», déclare Martin Sorrell, entré dans la publicité au milieu des années 1970 et aujourd’hui à la tête de S4 Capital [S4C], dans une interview exclusive accordée à Stratégies, à l’occasion de notre numéro 2000 qui sort jeudi 20 juin. Forte de 1200 salariés et d’une capitalisation de 600 millions de livres

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies