Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cannes Lions

3 nouveaux Lions d'Or pour les françaises

20/06/2019 - par TP

Au terme de la troisième journée des Cannes Lions 2019, les agences françaises ont poursuivi sur un rythme honorable avec trois nouveaux Lions d'Or: DDB Paris pour Ubisoft avec «My life as a NPC» en catégorie Social & Influencer, TBWA Paris pour Dagoma avec «Harmless Guns» en PR, et enfin à nouveau McCann Paris pour Purina Veterinary Diets et son opération «Street-vet», catégorie Direct. Au total, les agences françaises récoltent 19 nouveaux Lions. 

Envoyer par mail un article

3 nouveaux Lions d'Or pour les françaises

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies