Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Palmarès

Cannes Lions 2019 : encore de l'Or pour DDB, TBWA et McCann

19/06/2019 - par TP

Retrouvez sans plus attendre le palmarès des Cannes Lions 2019 de mardi 19 avec les catégories Social & Influencer, PR, Direct, Media, Creative Strategy et Creative Data.

Au terme de la troisième journée des Cannes Lions 2019, les agences françaises ont poursuivi sur un rythme honorable avec trois nouveaux Lions d'Or: DDB Paris pour Ubisoft avec «My life as a NPC» en catégorie Social & Influencer, TBWA Paris pour Dagoma avec «Harmless Guns» en PR, et enfin à nouveau McCann Paris pour Purina Veterinary Diets et son opération «Street-vet», en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies