Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Agence

BBH, la vie sans Hegarty

27/06/2019 - par DLG

La mythique agence londonienne a largué les amarres sur le port de Cannes, pendant la 66e édition des Cannes Lions. L'occasion pour Stratégies de rencontrer son directeur de la création monde, Pelle Sjoenell.

Non loin du Palais des festivals, son yacht était entouré par les bateaux du géant du conseil Accenture, voisinant celui de Rubicon Project [programmatique], celui de Smar+, plateforme de monétisation publicitaire, ou celui de PlaceIQ [data et tech]… Voilà qui n’empêchait pas BBH, seul représentant des agences sur le port, de battre fièrement pavillon. Un pavillon noir, à la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies