Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Communication

Sopexa passe dans le giron du groupe Hopscotch

02/07/2019 - par Sorlin CHANEL

Le groupe français Hopscotch porte sa participation de 30,5% à 66% au sein de Sopexa pour devenir actionnaire majoritaire de l’agence internationale spécialiste des boissons, de l'alimentation et de l'art de vivre.

Le groupe Hopscotch a porté la semaine passée sa participation de 30,5% à 66% au sein de Sopexa pour devenir actionnaire majoritaire de l’agence de communication spécialisée dans le secteur de l'alimentaire (food&drink). «Hopscotch a déposé une offre ferme et définitive de 7,8 millions d'euros pour 35,5% des actions de Sopexa, acceptée par les deux vendeurs», précise un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies