Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Branding

Acte II pour 4uatre

05/07/2019 - par Sorlin CHANEL

Créée en 2002, l’agence indépendante 4uatre entame un nouveau cycle se traduisant notamment par la mise en place d’un véritable planning stratégique.

Deux de partis, trois de retrouvés. Née il y a 17 ans, l’agence de branding indépendante 4uatre ouvre un nouveau cycle dans le sillage du départ de ses cofondateurs historiques Antoni Bellanger et Bertrand Reguron. Via une opération de LBO [Leveraged buy-out], Grégori Vincens, président et associé fondateur, fait monter à ses côtés Céline Fiaudrin, Camille Vincent et Alexis

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies